Gotham Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Legacy

RPG Gotham City
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amélia E. Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Pennyworth
Serdaigle
Serdaigle
Julia Pennyworth


Avertissement : Aucun
Métier : 1ére année
Messages : 124

Amélia E. Potter  Empty
MessageSujet: Amélia E. Potter    Amélia E. Potter  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:45

Amélia Euphémia Potter
Histoire/chronologie
Amélia est née le 6 juin 1964, de parents Moldus. La petite famille était aux anges, tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, jusqu'aux quatre ans de la petite fille. Ce jour là, la fillette eu son premier élan magique. Innocemment, elle avait fait volé un de ses toutous jusqu'à elle simplement en y pensant. Ses parents en furent catastrophés. Au départ, ils ont cru à une hantise. Ils ont fait venir un pasteur à la maison pour la bénir. Toutefois, les étrangetés se poursuivirent sans que le couple ne puisse rien y comprendre. Par un bon matin, cependant, il fut évident pour eux que c'était Amélia le problème. Leur fille venait de faire éclater un verre dans un élan de colère. Ho pas en le lançant, non. Juste en le fixant en plissant les yeux, ses petits poings serrés. Horrifiés, ultra religieux et croyants, les Wright -- c'était leur nom de famille -- abandonnèrent leur fille dans un orphelinat. Elle était possédée, le diable était en elle pour sûr ! Voyez-vous ça, abandonner leur fille de cinq ans dans un orphelinat, vous ! Ce fut un traumatisme pour Amélia qui ne comprenait rien de ce qui lui arrivait. Pourquoi Papa et Maman l'avait-il amené ici ? Han ? Pourquoi ? Il était précieux, le verre ? C'était pour ça que Maman elle avait crié si fort et que Papa avait dit ''Mon doux Jésus !'' en mettant les mains sur sa bouche ? Dites ? En tout cas.

Amélia ne passa que quelques jours dans l'orphelinat Moldu, parce qu'un monsieur qui ressemblait au Père Noel est venu la chercher. Il s'appelait Albus Dumbledore, qu'il disait. Il était un sorcier, qu'il disait. Comme elle, elle était une sorcière. Une sorcière, han ! Comme dans Hansel et Gretel ? Mais, elle n'était pas méchante,elle ! C'était pour ça que son Papa et sa Maman l'avait laissé, han, parce qu'elle était une méchante qui grillait les enfants ? Han ? Allez savoir pourquoi Dumbledore Noel avait rit avant de lui assurer que ce genre de sorcières n'existaient pas ... ou peut-être que oui, mais qu'il n'en connaissait aucune. Étrange ce Dumbledore, han ! Bref, il l'avait amené dans un autre orphelinat, sorcier celui-là. Amélia, malgré sa peine de ne plus voir son Papa et sa Maman Mol ... Moldu-du (comme ça qu'on les appelaient, han), se sentie un peu plus à l'aise avec des gens comme elle. La fillette demeura à l'orphelinat presque un an, les grands voulant des bébés et elle, elle était déjà une grande fille. Quoiqu'il en soit, un soir, un vieux couple était venu. Ils cherchaient une fille et comme il était déjà âgés, un bébé non pour eux. Ce fut ainsi que Amélia Wright fut adoptée par les Potter et devint officiellement Amélia Euphémia Potter. La joie, han ! Et elle avait un grand frère ! James, il s'appelait. Et il avait dix ans. Et il n'était pas trop content de l'introduction d'une petite soeur de six ans, qui venait lui chiper sa place d'enfant unique.

Alors non, les relations entre James et Amélia ne furent pas un paradis. James passait son temps à faire des mauvais coups et en accuser Amélia. Il passait son temps à lui dire qu'elle n'était pas une vraie Potter et que c'était même pas sa maison, d'abord. La petite fille, sensible, pleurait en courant vers sa nouvelle Maman qui disputait James. Ça n'arrangeait évidemment rien. Ce fut lorsque la vie de la gamine fut en danger cet hiver là, que James devint un véritable frère. Explications.

Amélia était dehors en train de jouer dans la neige pendant que James lançait des boules de neige un peu plus loin. En creusant, la gamine entra la tête dans l'entrée de sa grotte et la neige s'écroula sur elle. Paniqué, James avait couru jusqu'à l'amas de neige où seuls les jambes de la petite fille sortaient. Les jambes battaient furieusement l'air, évidemment. James s'était vite mis à genoux pour déterrer Amélia mais il n'eut pas besoin de creuser ... la peur avait déclenché la magie en lui et la neige qui recouvrait sa soeur fut soulevée. James l'avait ensuite prit dans ses bras et l'avait secoué comme un prunier en hurlant ''Pupuce, Pupuce, rrrreeeesspiiiirrre haaannnn !'' On ne sut jamais si c'était l'idée de se faire gravement punir par ses parents ou l'amour pour Amélia qui venait de faire son chemin, mais Amélia devint sa soeur depuis ce fameux soir. SA soeur. Compris ? James se mit à la surprotéger comme pas possible. Amélia se mit à le suivre partout pour l'imiter. Un lien fraternel fort les unissaient dorénavant. Passer près de la mort faisait souvent cet effet.

Amélia pique les livres et la baguette de James depuis son entrée à Poudlard. Elle ne se peut plus d'y entrer en Septembre. Elle veux lire tous les livres, tout apprendre, tout tout tout ! James lui, ne se peut plus de trouver un moyen de se cacher de sa soeur fatiguante. L'année sera épique !
Identité
◮ Surnom : Pupuce
◮ Date de naissance/Âge : 6 juin 1964/11 ans
◮ Nationalité : Anglaise
◮ Famille : Parents adoptifs : Fleamont & Euphémia Potter Grands-parents adoptifs : Henry Potter & ?, ? et ? Fratrie : James Potter 
◮ Orientation : Hétérosexuelle
◮ Statut : Sorcière née de parents Moldus
◮ Emploi : Étudiante
◮ Groupe : Serdaigle
Apparence

◮ Couleur des cheveux : Bruns
◮ Couleurs des yeux : Noisettes
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Aucun
◮ Avatar : Mackenzy Foy
Caractéristiques

◮ Caractère : Enjouée, intelligente, naive, loyale, hyperactive, entêtée, empathique
◮ Langues parlées : Anglais
◮ Aspiration : Être comme son frère
◮ Goûts : Les livres, la science
◮ Peur : Les chats maringos
◮ Informations marquantes : Comme le couple Potter est assez âgé -- ils ont eu James vers 66 ans il serait improbable qu'ils aient eu une fille à 70 ans -- Amélia sera adoptée. Euphémia voulait une fille, vu que Fleamont avait eu son fils Wink Honnêtement, ce serait plus logique qu'une grossesse à 69 ans Wink 
Liens recherchés
(♂/♀) Amis ► Octavus, bien sûr. Et Peter. Et plusieurs autres.
(♂/♀) Famille ► James et mes parents ! Sirius, mon frère de coeur.
(♂) Amour ► Remus !  I love you
(♂/♀) Connaissances ► Amélia veux connaître beaucoup de monde, han !
(♂/♀) Ennemis ► Elle parle tout le temps et est assez énervante ... sûre qu'il y a des gens qui ne l'aime pas (bien que ce soit difficile à faire !)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélia E. Potter  Empty
MessageSujet: Re: Amélia E. Potter    Amélia E. Potter  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:52

Amélia E. Potter  1535806112-970134pmravenclawsummaryheading

« Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre » - Rowena Serdaigle

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia E. Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelia's dices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Legacy :: Administration :: Parchemins & Décrets :: Les fiches d'identité :: Les identités validées-
Sauter vers: