Gotham Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Legacy

RPG Gotham City
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lily Evans '' fiche de liens ''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:08

href=">
Evans Janae Lily
Lily est née et a grandit dans le monde humain de parents humains. Elle appartient aux deux mondes des sorciers et humain, ce qui est parfois un attout mais provoque aussi chez elle le sentiment de ne pas appartenir a un vrai clan et finir par être rejetée par les deux . Même si elle a apprit a devoir s'affirmer pour gagner une place son statut de née moldue lui porte parfois préjudice auprès de quelques sorciers de sangs purs aux idées très arrêtés qui la rabaisse alors quelque fois quand elle obtient de bonnes notes.  



Bonne élève , travailleuse mais douée naturellement dans quelques matières . Elle est ambitieuse et espère un bon avenir, elle rêve de devenir auror ou médicomage .

Pas la plus appréciée ni la plus populaire des élèves mais elle est plutôt bien aimée de ses camarades puisqu'elle est amicale de nature et n'aime pas les conflits

Connue aussi pour ses prises de parties . Elle n'aime pas les injustices quel forme quelle soit, que ce soit envers les nés moldus, lgbt, les femmes …  Elle essaie souvent alors de s'interposer pour prendre la défense de la personne en difficultée même si elle fuit les vraies confrontations pouvant mener a une baguarre


.

MeMyself & I

discrète matureamicale altruisteouverte d'espritdéterminée travailleuse audacieuse/ courageuse  introvertie

Liensrecherchés

▬ Amis/camarades/alliés : venant de tout horizon
▬ rivaux/ennemis  : des gens qui l'insupporte ou qui sont des rivaux en classe
15 ans – Elève  - Anglaise
<'' " />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:59

J'aimerais un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pennyworth
Serdaigle
Serdaigle
Julia Pennyworth


Avertissement : Aucun
Métier : 1ére année
Messages : 124

Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 23:46

Un lien avec ta future belle-soeur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:22

biensur les coupains je serais venue vous voir si vous l'aviez pas fait avant de toute facon Wink

Remus : J'ai toujours imagine qur Remus a la base c'est le maraudeur avec qui Lily s'entend le mieux
Il fait un peu plus calme et mature que les 2 autres que Lily a parfois envie de balancer par la fenetre . En plus Lily connait son secret et n'a rien revele donc il pourrait se confier a elle si il a besoin
. Apres on peut  voir plus en details ^^

Amelia  : Deja cette petite est trop cute . Elle a l'air attachante et de ce que j'ai compris elle a envie d'apprendre ( comme Lily XD ) . Ca aurait pu coller entre les deux et Lily aurait pu la prendre un peu sous son aile .
Sinon je voyais bien un truc ou Amelia essaierait de filer un coup de main a son frere en jouant a cupidon aupres de lily Laughing mais ca a toi de me dire si tu vois ca comme ca ou pas , on voit ca ensemble de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:32

Parfait, Lily Smile Hey ouais, j'suis mature, moi !  Cool Je cache peut-être mieux mon jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pennyworth
Serdaigle
Serdaigle
Julia Pennyworth


Avertissement : Aucun
Métier : 1ére année
Messages : 124

Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:10

C'est en plein la façon dont j'imaginais leur lien  Laughing Amélia adore jouer les entremetteuse lol Elle va encenser James sans arrêt  Laughing

Tu peux déjà poster dans le sujet commun ici : https://gothamlegacy.forumsrpg.com/t35-le-grand-depart-libre-a-tous

Severus a déjà écrit que tu te trouvais avec lui dans un compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:12

Remus : c'est parfait si ca te convient. Les deux sont delegues en plus donc normalement plus facile de se retriuver tout les deux pour parler exct

Amelia : ah ba comme ca Parfait aussi XD Lily c'est complique avec James j'imagine qu'elle va commencer a le voir un peu plus comme un ami ( ou plus si affinites mais bon XD ) mais il la soule toujours . Apres Amelia est cute donc elle se fera jamais vrm disputer par Lily je pense meme qu'au debut elle trouvera ca mignon  What a Face
Et j'ai vu je vais aller poster des que je peux dans le sujet commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:04

Lily jolie  I love you Un lien avec ton ténébreux préféré est d'office  king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:34

*Regarde Severus et le pousse légèrement*

Lily ? Je peut te parler en privé ?

https://gothamlegacy.forumsrpg.com/t60-s-o-s-lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17

Severus off course ^^  J'imagines qu'on est plutôt d'accord sur le lien , une amitié forte . Je voyais ca un peu comme ca : Ils changent tout les deux et lily ce rend compte de ce que ressent Severus . Elle est confuse mais ne veut pas le perdre . Mais bon pour le moment ca va plutot pas mal

on peut voir pour un rp quand tu pourras Very Happy

Remus : j'arrives t'inquiètes pas j'oublie pas mon loup préféré  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:33

Génial  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 4:05

Dis moi quand tu veux un rp Lily Severus ce sera avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 3:13

Ma douce Lily me voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:07

Mon cher James Razz

Alors je sais pas comment tu voyais ça.   Du côté de Lily j'avais pensé : Elle le connaît depuis la 1 ère année, ils ont des amis et des cours en commun qui font qu'ils doivent se cotoyer comme amis/ camarades mais ils finissent souvent par s'agacer/ se chamailler et pour ça Lily n'a jamais vraiment  cherché a se rapprocher de lui plus que ça ( elle discute jamais avec lui comme elle discuterait avec Remus par exemple )

Cette année ils auraient pu être amenés a passer plus de temps pour une raison ou une autre, ça pourrait être '' explosif '' mais Lily  se rendrait compte au fur et a mesure  qu'au fond elle peut apprécier James et leur petit jeu du chat et de la souris   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 10:37

Un lien avec la mère de ton meilleur ami ? Smile Eileen, à mon avis, aime bien Lily et elle voit très bien que son fils l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:21

Coucou !

Un lien avec ta prof de Défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Evans '' fiche de liens ''  Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans '' fiche de liens ''    Lily Evans '' fiche de liens ''  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans '' fiche de liens ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'un professeur froid
» Athie ~ Fiche de liens
» Fiches de liens & de RP
» Les liens de Eileen
» Liens & RP's d'une blairelle dopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Legacy :: Administration :: Parchemins & Décrets :: Les chemins de vie-
Sauter vers: