Gotham Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Legacy

RPG Gotham City
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lunard's affection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunard's affection Empty
MessageSujet: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:34

Âge - Occupation - Localisation
Remus John Lupin
Résumé de l'histoire du personnage
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 1 Nov - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:34

Les demoiselles


Mère
Remus adore sa mère, de qui il est très proche. Elle a toujours été d'une douceur avec lui, d'une compréhension hors normes. C'est d'elle que le jeune homme tiens son empathie et sa bienveillance. Remus admire son ouverture aux autres et son éternel optimisme.
Espérance Lupin (Libre)
Amie & confidente
Lily a toujours été gentille avec lui. Dès leur entrée à Poudlard, elle a sut le mettre à l'aise. Elle fut rapide à découvrir son secret, Remus doit l'avouer, mais jamais elle ne l'a repoussé ou trahit. Lily sait voir le bien en toute personne et elle a sut lui retirer un peu de son manque d'estime personnelle. Remus n'hésite jamais à se confier a elle et il la considère comme une de ses meilleures amies.
Lily Evans (Pris)

Louve
Une attirance surnaturelle, voilà ce que Remus ressent pour la jeune Amélia Potter. Dès qu'il a posé les yeux sur elle, il fut presque incapable de détourner le regard. Il ne sait pas pourquoi, mais son instinct de protection s'enclenche quand il la voit. Il a envie de la serrer contre lui et de la protéger de sa propre vie. Il n'arrive pas à sortir Amélia de son esprit. Remus croit qu'il en est amoureux, ce qui le bouleverse au plus au point. Non seulement a t'elle 11 ans, mais il est dangereux. Il ne peut se permettre ce genre de sentiments, mais c'est plus fort que lui. Remus ne le sait pas encore, mais Amélia est sa louve ... combattre est futile.
Amélia Potter (Pris)
relation
Description.
NOM Prénom



Dernière édition par Remus Lupin le Lun 3 Déc - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:35

Les messieurs


"/>
Père
Remus adore son père. Même si, au début de sa maladie il lui en a un peu voulu, l'adolescent sait très bien que son père ne lui a jamais souhaité du mal. Il l'admire pour son courage et sa dévotion envers sa famille. Pour sa capacité de changer, aussi. Remus se sent proche de lui et il ferait tout pour réduire la culpabilité qu'il ressent.
Lyall Lupin (Libre)
Ami
Description.
James Potter (Pris)

Ami
Description.
Peter Pettigrew (Libre)
Ami
Description.
Sirius Black (Libre)
Ami
Description.
Severus Rogue (Pris)


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 3 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:06

Lupin ... je te déteste moins que les autres, mais je te déteste tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:09

Ha ! Servilius. Bonjour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeSam 1 Déc - 3:07

Lupin... Alors comme ça on a des vues sur ma lil sister? *Va devoir le surveiller.* Sinon à part ça nous sommes meilleurs amis, sans oublier Sirius et Pettigrow. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:25

De ... de quoi ? Des vues sur ... heu ...  Embarassed Embarassed Embarassed Bien, enfin ... je ... peut-être bien, disons qu'enfin, elle est gentille et ... bon ...  Embarassed

Ouais, un de mes meilleurs amis, bien entendu !  Very Happy

*Va changer de sujet*

Dit, tu n'as pas un entraînement de Quidditch ?  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:31

Entrainement de Quidditch? Non pas aujourd'hui que je sache... *Roule les yeux.* Je te surveille, préfet ou non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:35

D'accord !!! D'accord, j'aime ta soeur ! Content ?! Vaux mieux moi que Pranolol, non ? Enfin, pas la peine de me surveiller, je ... c'est moi, quoi ! 

*Croise les bras en grognant un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:37

Bien bien tu aimes d'accord mais ça n'ira pas plus loin qu'une amitié. Tu es d'accord avec moi Remus? *Croise les bras, sourire crispé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:50

Non. Pas vraiment. 

*Va tenir son bout*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pennyworth
Serdaigle
Serdaigle
Julia Pennyworth


Avertissement : Aucun
Métier : 1ére année
Messages : 124

Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:04

Bha quoi ? Pourquoi vous vous disputez ? Han ? Dites ? Pourquoi vous faites ces têtes ?

*N'a aucune idée de ce qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:33

*Décroise les bras et se retourne vers Amélia, à qui il sourit doucement*

Nous ne nous disputons pas, voyons. James et moi avons une discussion, c'est tout. On n'a nos têtes habituelles,allez ... retournes t'occuper de Pikpik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:20

Coucou !

Un lien avec ta prof de Défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunard's affection Empty
MessageSujet: Re: Lunard's affection   Lunard's affection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunard's affection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Legacy :: Administration :: Parchemins & Décrets :: Les chemins de vie-
Sauter vers: