Gotham Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Legacy

RPG Gotham City
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard ! Empty
MessageSujet: Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard !   Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:43

Athéna Zabini
Histoire/chronologie
Née le 20 novembre à 15h30, elle est la cadette de la famille Zabini et tous les espoirs se porte sur elle pour qu'elle suive les principes et la voie qu'on lui dictera. Troisième et dernière enfant de la famille Zabini, elle est devenue l'enfant roi de la famille, tout ce qu'elle voulait, elle l'obtenait. Le temps passe et mademoiselle devient de plus en plus impatiente, ambitieuse et rusée, trouvant à chaque fois une nouvelle façon de faire tourner en bourrique son frère et sa sœur même si, elle ne l'avouerais jamais, elle les aimait plus que tout.
Ayant grandie dans une famille de Sang-Pur, elle avait rencontré d'autres famille dont la famille Parkinson et la famille Greengrass qui avaient chacune une fille de son âge. Elles sont très vite devenue inséparables, le trio de princesses comme les appelaient leur parents.
Son plus beau souvenir fut celui où elle avait reçu sa lettre de Poudlard, elle savait qu'elle avait des pouvoirs et n'avait qu'une hâte, aller dans cette fameuse école dont lui rabâchait les oreilles son frère et sa sœur.
Lors de sa première année, Athie se rendit compte qu'elle adorait étudier et ne voulait absolument pas échouer. Elle ne voulait pas décevoir ses parents en recevant de mauvaises notes. Malgré son côté peste, elle cache un côté sensible qu'elle ne montre qu'à ses amies et sûrement à l'homme dont elle tombera amoureuse.
Identité
◮ Surnom : Athie
◮ Date de naissance/Âge : 20 novembre 1959, 16 ans
◮ Nationalité : Anglaise
◮ Famille : Parents : Edward Zabini et Aliénor Zabini Grands-parents : Anthony Zabini et Gwendolyn Zabini  Fratrie : Mathéo Zabini (24 ans) et Artémis Zabini (17 ans)
◮ Orientation : Hétérosexuel
◮ Statut : Sorcière de sang pur
◮ Emploi : Etudiante
◮ Groupe : Serpentard
Apparence

◮ Taille : 1m65
◮ Poids :57 kg
◮ Couleur des cheveux : noir
◮ Couleurs des yeux : Marron foncé tirant sur le noir
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : grain de beauté en forme de croissant de lune dans le creux du dos
◮ Avatar : China Anne McClain
Caractéristiques

◮ Caractère : Impatiente, intelligente, rusée, ambitieuse et sensible
◮ Langues parlées : Anglais, français et espagnol
◮ Aspiration : Devenir médicomage tout en suivant les convictions de sa famille
◮ Goûts : La musique, les potions, les sortilèges et l'herbologie, elle adore voler sur un balai. Elle déteste le jus de citrouille.
◮ Peur : Elle a peur de décevoir ses parents mais elle aussi une grosse phobie des araignées
◮ Informations marquantes :
Liens recherchés
(♂/♀) Amis ► Mes meilleures amies Kaitleen Parkinson (Avatar : Sophia Carson) et Destiny Greengrass (Avatar : Dove Cameron)
Et ensuite à construire suivant le feeling ^^
(♂/♀) Famille ► Ma famille bien sûr
Edward Zabini et Aliénor Zabini (Avatars Libres)
Mathéo Zabini (avatar : Jordan Calloway)
Artémis Zabini (avatar : Nafessa Williams)

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Athéna Zabini le Mer 9 Jan - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard !   Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard ! I_icon_minitimeMar 27 Nov - 4:23

Je suis très heureux que tu nous aient rejoins, mesdames les admins, je vous présente une amie à moi IRL de longue date ! cheers cheers cheers cheers cheers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pennyworth
Serdaigle
Serdaigle
Julia Pennyworth


Avertissement : Aucun
Métier : 1ére année
Messages : 124

Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard !   Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard ! I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:43

Bonjour et bienvenue Madame l'amie de longue date de Evan ^^

Ta fiche est très bien construite, la seule chose ... le forum se déroule en 1975 et, donc, si Athéna à 16 ans, elle doit être née en 1959, sinon elle aurait 19 ans Smile

Je te valides donc Smile Tu peux débuter, dès maintenant, ton jeu.

Encore une fois, bienvenue parmi nous ! (Par Minou ... Merlin, jeu de mots à la Dumbledore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard !   Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard ! I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:29

Hourra !!! Je veux un statut de la plus belle !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard !   Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard ! I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:03

Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard !   Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna Zabini ~ La meilleure des Serpentard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athéna Zabini ~ Le destin choisit par mes dés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Legacy :: Administration :: Parchemins & Décrets :: Les fiches d'identité :: Les identités validées-
Sauter vers: