Gotham Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Legacy

RPG Gotham City
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le cercle très fermé de Severus Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cercle très fermé de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Le cercle très fermé de Severus Rogue   Le cercle très fermé de Severus Rogue I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:40


Mesdames

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Lily Evans


Notre lien
Severus a connu Lily très tôt dans sa minable vie et, rapidement, la jeune fille est devenue le centre de son univers. Une magnifique amitié qui a permis au petit garçon de retrouver espoir en la vie. Lily est la plus merveilleuse des personnes sur Terre. Les sentiments qu'éprouve Severus pour elle se sont rapidement transformés en quelque chose de plus profond, de plus grand. Il l'aime. Il l'aime d'un amour fou, un amour véritable. Hors, le pauvre garçon n'a aucune idée de comment avouer ses sentiments. Il a peur. Il craint de perdre Lily. Il craint son rejet. Il deviendrait dingue si, un jour, il la perdais. Il l'aime donc en silence. Si elle pouvait seulement lire dans son esprits, elle y verrait tout son amour pour elle. Severus serait prêt à tout pour elle, même à mourir. Hors, il est si désireux de pouvoir ''être quelqu'un'' pour les autres, qu'il risque bien de commettre une erreur qu'il va regretter toute sa vie.
Eileen Rogue


Notre lien
Sa mère. Celle qui lui a donné le jour et qui lui a tout appris. Severus adore sa mère et il est très proche de cette dernière. Il boue à l'idée qu'elle se fait battre par ce pauvre Moldu qu'est son père. Sérieusement, il ne comprends pas pourquoi elle se laisse faire ainsi. Elle pourrait tellement s'en débarrasser vite fait ! Severus fait, donc, tout ce qui est en son pouvoir pour devenir puissant, fort et important. Un jour, il va libérer sa mère de son bourreau. Un jour. Il protège sa mère de son mieux et est toujours heureux de la revoir. Elle est l'autre centre de sa vie.
Amélia Potter


Notre lien
Pie Potter. Seigneur. Comment décrire les émotions qui envahissent Severus, lorsqu'il est en présence de cette petite énervée ? Lassitude ? Étonnement ? Respect ? Appréciation ? Amusement ? Un peu de tout ça. Bien que la petite bavarde soit la soeur de Potter, Severus apprécie sa présence, même si elle l'énerve avec ses paroles incessantes. Il la trouve intelligente et ses facultés en Potions sont remarquables. Il aime bien faire équipe avec elle dans le club de Slughorn. Il pourrait même songer à collaborer avec elle dans une éventuelle invention. Bref, Severus considère Amélia comme une amie ... elle a été adoptée, alors ce n'est pas une vraie Potter !
Gwendoline Koric


Notre lien
Une bien jolie fille que voilà. Severus doit bien l'avouer, Gwendoline est jolie. Plusieurs diraient qu'il a de la chance de l'avoir comme promise. Hors, Severus ne l'aime pas. Il se sent coincé dans cette ''relation'' dans laquelle ses parents; surtout son père, l'a mis. Il craint à la fois de confronter son père en lui hurlant qu'il ne va pas épouser Gwen jamais en cent ans, et celle de le voir se venger sur sa mère. Pour le moment, il cherche par dessus tout à ne pas être en présence de la Serpentard, qu'il trouve mignonne mais bizarre. Il y a quelque chose en elle qui cloche. Il ne sait pas quoi, cependant. Il se fait peut-être des idées. En tout les cas, il évite le plus possible sa ''promise'' et fera tout pour éviter ce mariage qu'il ne désire pas.

© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Severus Rogue le Ven 7 Déc - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cercle très fermé de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Le cercle très fermé de Severus Rogue   Le cercle très fermé de Severus Rogue I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:42


Messieurs

« À ton tour, Néron ... »
Tobias Rogue


Notre lien
Severus le déteste. Détester son propre père, c'est grave ! Il déteste le fait qu'il bat sa mère. Il déteste le fait qu'il le batte. Tous les coups reçus sont pour lui une augmentation de son désir de vengeance autant que de son désir de plaire et d'être reconnu. Severus déteste cette partie Moldue de lui-même et il en a honte. Pas d'avoir du sang Moldu, mais d'être le fils de CE Moldu en particulier. Le jeune homme rêve du jour où son père mourra. Il rêve qu'il disparaît. Il rêve de vengeance.
James Potter


Notre lien
Ho qu'il le déteste ! Il a détesté Potter dès le premier jour. Il est arrogant, stupide, bête, méchant.  Il n'hésite pas à pousser Lily dans les couloirs tout en osant lui faire les yeux doux ! Mais qu'il la lâche ! Severus se ferait un plaisir de lui éclater la tronche si seulement Lily le laissait faire ! Il s'agit d'une haine viscérale basée sur une peur immonde, celle que Potter lui vole Lily. Puis, Potter est si sûr de lui-même que cela en donne mal au coeur ! Bref, Severus lui voue une antipathie profonde.
Remus Lupin


Notre lien
Severus n'aime pas trop Remus Lupin, car il fait partie des Maraudeurs. Cependant, il est celui qu'il déteste le moins dans cette bande de ploucs. Premièrement, Lupin est moins imbécile que les autres et il s'implique moins dans l'intimidation dont il est victime. Deuxièmement, Lupin est le fils d'un ami de sa mère et cette dernière le somme d'être gentil avec Remus. Elle lui a même sortie un ''il aurait put être ton frère, crapeau'' qui lui a presque fait perdre connaissance. En tout cas. Severus tolère Remus et si sa mère lui demande de l'aider ... bien ... il va l'aider. Ça fini là.
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cercle très fermé de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Le cercle très fermé de Severus Rogue   Le cercle très fermé de Severus Rogue I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:21

Coucou !

Un lien avec ta prof de Défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle très fermé de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Le cercle très fermé de Severus Rogue   Le cercle très fermé de Severus Rogue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle très fermé de Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Rogue née Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Legacy :: Administration :: Parchemins & Décrets :: Les chemins de vie-
Sauter vers: